Chez Temple Lifestyle, notre fierté est d’offrir les meilleures marques en Amérique du Nord. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles sur les prochaines excitantes additions à notre portefeuille de marque.

Thirsty Buddha

Thirsty Buddha

Vous venez de terminer votre entraînement et cherchez à refaire le plein ? Eau de coco.

Vous êtes en déplacement et cherchez à vous hydrater rapidement ? Eau de coco.

Vous préparez des cocktails et cherchez quelque chose de mieux à mélanger ? Eau de coco.

Lorsque vous êtes déshydraté, votre corps n’est tout simplement pas au sommet de sa forme.  L’eau de coco Thirsty Buddha : une source de cinq électrolytes essentiels, de vitamines et de minéraux qui vous aideront à rester en santé, à stimuler votre métabolisme et à contrôler votre taux de glycémie. Cessez de consommer des boissons gazeuses, des boissons sportives ou des jus et buvez cet hydratant naturel qui ne contient aucun sucre ajouté et qui fournit plus de potassium dans une seule portion qu’une banane.

Fait à partir des meilleures noix de coco sur la planète, Thirsty Buddha a une faible teneur en calories, est rempli de nutriments comme le magnésium et le potassium, et est une bonne source de fibres.

Aucun sucre ajouté. Aucun gras ou cholestérol. Sans OGM. Certifié végétaliens et sans gluten. Non fait de concentré. Oh, avons-nous mentionné qu’il était aussi délicieux et rafraîchissante ? Prenez une gorgée, vous nous remercierez plus tard.

  • Eau de coco gazéifiée Thirsty Buddha
  • Eau de coco entièrement naturelle Thirsty Buddha
  • Eau de coco entièrement naturelle avec melon d’eau Thirsty Buddha
  • Eau de coco gazéifiée avec melon d’eau Thirsty Buddha
Hungry Buddha

Hungry Buddha

Découvrez vos nouvelles collations favorites : Les croustilles et le jerky de coco Hungry Buddha. Ces collations savoureuses et pratiques sont une source de bons gras et de fibres alimentaires qui vous nourrissent, vous donnent de l’énergie et vous rassasient bien après l’heure de la collation. Mangez-les seules ou mélangez-les à votre yogourt, votre gruau, vos salades ou à tout ce que vous voulez. Lorsque des collations sont aussi savoureuses, on ne peut pas se tromper.

Sans OGM. Certifiées végétaliennes et sans gluten. Sans sucre raffiné. Cuites, jamais frites. Sans noix. Une source de vitamines et de minéraux comme le potassium et le calcium. Oh, et avons-nous mentionné qu’elles étaient délicieuses ?

Les croustilles et le jerky de coco Hungry Buddha sont offerts en plusieurs saveurs et offrent une manière pratique et délicieuse de satisfaire vos fringales.

Maintenant, prenez une bouchée, vous nous remercierez plus tard.

  • Croustilles de coco au chocolat et aux canneberges Hungry Buddha
  • Croustilles de coco classique avec probiotiques Hungry Buddha
  • Jerky de coco Hungry Buddha – Jalapeno lime
  • Croustilles de coco au chocolat effronté Hungry Buddha
Healthy Buddha

Healthy Buddha

Le vinaigre et le nectar de coco Healthy Buddha sont deux produits santé et innovateurs faits à partir de vos fruits tropicaux favoris. Nous nous engageons en faveur du développement durable en réduisant les déchets et en utilisant les différentes parties de la noix de coco, ces produits biologiques, crus, sans OGM et végétaliens complètent notre responsabilité envers Coconut Initiative™ (l’Initiative noix de coco) puisque nous utilisons toujours une quantité grandissante des fruits les plus durables au monde. Utilisez-le comme solution de remplacement saine aux sucres et vinaigres traditionnels.

  • Nectar de coco biologique Healthy Buddha
  • Vinaigre de coco biologique Healthy Buddha

At Temple Lifestyle, we pride ourselves on offering the very best brands in North America.  Stay tuned for more news about exciting additions to our brand portfolio.

Thirsty Buddha

Thirsty Buddha

Post-workout, looking to replenish and refuel? Coconut water.

On-the-go, looking for a hydrating pick-me-up? Coconut water.

Making drinks, looking for a better-for-you mixer? Coconut water.

When you’re not properly hydrated, your body just isn’t at its best. Enter Thirsty Buddha Coconut Water: a source of five essential electrolytes, as well as vitamins and minerals that help keep you healthy, boost your metabolism and keep your blood sugar under control. Drop whatever soda, sports drink or juice you might have been drinking and pick up the natural hydrator got absolutely no added sugar, and more potassium in a single serving than a banana.

Made from the very best young coconuts on the planet, Thirty Buddha is low in calories, full of nutrients such as magnesium and potassium and is a good source of fibre

Zero added sugar. Zero fat or cholesterol. Free from GMOs. Vegan certified and naturally gluten-free. Never from concentrate. Oh, and did we mention it’s also delicious and refreshing? Get to sipping, you can thank us later.

  • Thirsty Buddha Coconut Water - 490ml
  • Thirsty Buddha Sparkling Coconut Water – 330ml
  • Thirsty Buddha Organic Fair-Trade Coconut Water – 1L and 500mL
Hungry Buddha

Hungry Buddha

Get to know your new favourite snacks: Hungry Buddha Coconut Chips and Coconut Jerky. These tasty and functional treats are a source of healthy fats and dietary fibre that fill you up with nourishing energy, and keep you feeling full long past snack-time. Eat them on their own, throw them on yogurt, oatmeal, salads, or anything else you can think of. When snacks are this tasty, there’s no wrong way to eat them.

Free from GMOs. Vegan certified and naturally gluten-free. Free from refined sugar. Baked, never fried. Nut-free. A source of vitamins and minerals, like potassium and calcium. Oh, and did we mention they’re delicious?

Hungry Buddha Coconut Chips and Coconut Jerky are available in multiple flavours offer a convenient and delicious way to beat snacking cravings.

Now get to snacking, you can thank us later.

  • Hungry Buddha Coconut Chips
  • Hungry Buddha Probiotic Coconut Chips
  • Hungry Buddha Coconut Bites
Healthy Buddha

Healthy Buddha

Healthy Buddha Coconut Vinegar and Coconut Nectar are two more healthy and innovative products made from our favourite tropical fruits. As we commit to sustainability by reducing waste and using multiple parts of the coconut, these Organic, Raw, Non-GMO and Vegan products round out our Coconut Initiative™ commitment as we use more and more of the world’s most sustainable fruit. Use as better-for-you alternatives to traditional sugars and vinegars.

  • Healthy Buddha Organic Coconut Nectar
  • Healthy Buddha Organic Coconut Vinegar